22.09.2016 / Elections communales / /

Communales 2016: découvrez les candidats du PDC Hérémence

Le PDC d’Hérémence présente au Conseil communal quatre candidats de qualité, deux élus sortants, Jean-Pierre Pralong-Mayoraz et Jean-Daniel Dayer et deux nouvelles têtes, Benoît Sierro d’Euseigne et Karine Sierro-Masserey d’Hérémence.

Le parti souhaitait défendre ses 5 sièges mais n’a malheureusement pas réussi à pallier un désistement de dernière minute.

Deux femmes compétentes se présentent au pouvoir judiciaire : Sandra Schucan d’Euseigne au poste de juge et Linda Beytrison d’Hérémence à la fonction de vice-juge.

Sous la bannière « on peut mieux tous ensemble », il entend agir avec détermination et clairvoyance, à l’écoute de la population et dans la confiance mutuelle pour assurer et valoriser au mieux la qualité de vie qui a prévalu jusqu’ici. Le PDC est conscient des besoins et des défis à relever, d’autant plus sensibles dans une commune de montagne: Aînés, familles, formation, bien-être social, économie de proximité, forces hydrauliques, LAT, tourisme, réseaux de transport…

En ces temps de transmission de témoin, le PDC d’Hérémence exprime sa gratitude au président Régis Bovier, à la vice-présidente Marielle Dayer et à la conseillère Marie-Anne Levrand ainsi qu’au juge Charly Sierro et à la vice-juge Marylène Logean les remerciant chaleureusement de leur engagement.

De gauche à droite: Jean-Pierre Pralong, Karine Sierro-Dayer, Jean-Daniel Dayer, Benoît Sierro, Sandra Schucan et Linda Beytrison

De gauche à droite: Jean-Pierre Pralong, Karine Sierro-Dayer, Jean-Daniel Dayer, Benoît Sierro, Sandra Schucan et Linda Beytrison

Pour tous renseignements
M. Fabien Schafeitel, président du PDC d’Hérémence. Tél : 078 605 10 85