28.02.2019 / Communiqués, Elections fédérales / /

L’organisation du PDCVr en vue des fédérales 2019

Pour donner suite à l’annonce des candidatures de son président et de sa vice-présidente pour les prochaines échéances électorales, le PDCVr met en oeuvre sa nouvelle organisation temporaire.

Avec les candidatures à la candidature de Serge Métrailler au Conseil National et de Marianne Maret au Conseil aux Etats, le Comité Directeur du parti, réuni en séance ordinaire le 26 février 2019, a décidé de mettre en place les mesures organisationnelles nécessaires à la conduite du parti pour les prochains mois.


Jusqu’à la mi-mai, le président et la vice-présidente poursuivront la gestion administrative du parti.


Dorénavant, l’actualité politique est assumée par les autres membres du Comité Directeur. La commission électorale, en place depuis décembre 2018, gère l’ensemble des activités liées à la campagne pour les élections fédérales de cet automne en collaboration avec ledit Comité.


Si ces deux candidatures sont confirmées lors du Congrès du 16 mai prochain à Fully, l’interim sera assuré par les membres du Comité Directeur sous la responsabilité de Stéphane Pillet jusqu’au terme des élections fédérales.

Personnes de contact:

Stéphane Pillet, Membre du CoDir, coordinateur ad-interim du PDCVr, 079 436 98 63
Estelle Zimmerli, Secrétaire générale, 079 531 78 00