17.08.2016 / Articles, Campagnes, Elections, Elections communales / /

PDC Port-Valais: élections communales

Réuni en Assemblée Générale le jeudi 2 juin 2016, le PDC de Port-Valais a désigné ses candidats pour les prochaines élections communales. Il entend maintenir ses 3 sièges au Conseil communal.

Emilio Raccio, conseiller communal en charge des dicastères Port, Jeunesse & sport et Bâtiments, a décidé de se représenter. Il en est de même concernant Kevin Woeffray en charge des dicastères Police, Circulation & parcages, transports publics, affaires sociales et tribunal de police.

Les 2 sortants seront accompagnés sur la liste par Laura Revillod, analyste programmeuse en informatique de formation, présidente fondatrice du Club d’aviron Valais Léman et domiciliée au Bouveret depuis 2006 avec sa famille.
Après 8 ans de présidence et 4 ans comme Conseillère communale, Margrit Picon-Furrer avait annoncé son retrait il y a quelques temps déjà.

Le PDC Port-Valais a le plaisir également de présenter une candidature pour le poste de Juge de commune en la personne de Myriam Clerc-Grept, assistante en pharmacie, mariée, 3 enfants et domiciliée aux Evouettes.

Lors de cette séance, les membres de la section ont eu le plaisir d’accueillir Christophe Darbellay, candidat au Conseil d’Etat valaisan.

EL_CO_CandidatsPortValais_20160810

De gauche à droite: Kevin Woeffray,Emilio Raccio, Laura Revilliod et Myriam Clerc-Grept

Contact :
PDC Port-Valais :
David Bressoud, Président

+41 78 713 39 39
david.bressoud@ubs.com