24.08.2016 / Campagnes, Communiqués, Elections communales / /

Le PDC Vétroz-Magnot entend maintenir sa majorité à l’exécutif vétrozain

Le moment est revenu… celui si important où l’opportunité vous est donnée de renouveler votre confiance aux élus à l’exécutif du PDC de Vétroz-Magnot en votant la liste no 2 le 16 octobre prochain.

Depuis de nombreuses années, le PDC de Vétroz-Magnot s’engage dans une démarche politique positive et constructive. Les actions de nos élus ont toutes un seul et même objectif : maintenir et développer la qualité de vie des habitants de notre belle commune et ce, à différents niveaux. Notre bilan et nos projets concernent en particulier l’urbanisme et l’aménagement du territoire, la mobilité ou le développement des infrastructures sportives, scolaires et de la petite enfance.

  • Agrandissement du bâtiment scolaire des Plantys et création d’une salle de sport double ;
  • Renouvellement des structures de la petite enfance au centre du village (UAPE, crèche, nurserie) ;
  • Création d’un terrain synthétique aux Plantys ;
  • Finalisation du réservoir d’eau potable de Péteille ;
  • Correction des torrents des Fontaines et Moulins ;

Le PDC Vétroz-Magnot entend maintenir sa majorité à l’Exécutif vétrozain. C’est pourquoi, nous présentons une liste ouverte à 5 candidats. André Fontannaz remet son mandat à disposition. Il est rejoint par Sarah Dischl, Fabrice Germanier, Lydia Moix-Kluser et Stéphane Papilloud. Toutes et tous sont prêt-es à s’engager avec passion et conviction, non seulement l’espace d’une campagne électorale mais tout au long de leur engagement politique.

En plus d’un solide bilan politique, nos candidats ont de précieuses compétences à faire valoir, afin que nous puissions continuer à relever, toujours avec un professionnalisme avéré, les nombreux défis en cours et à venir. C’est d’ailleurs dans cet esprit que nous avons choisi « Continuons ensemble ! » comme slogan de campagne. Le PDC Vétroz-Magnot  et ses candidats souhaitent de tout cœur poursuivre avec vous et pour vous, leur travail au service de notre belle commune.

EL_CO_PhotoCandidatsVetroz_20160823

De gauche à droite: Lydia Moix, Fabrice Germanier, André Fontannaz, Stéphane Papilloud et Sarah Dischl

Nous espérons de tout cœur que vous aussi, vous continuerez avec nous et vous remercions pour votre confiance.

Le comité du PDC Vétroz-Magnot

Thierry Evéquoz

Président