30.08.2016 / Communiqués, Elections communales / /

Le PDC de Vollèges est ravi de présenter ses candidats pour les élections communales 2016

Le comité aurait souhaité une liste mixte. Néanmoins, nous sommes fiers de vous présenter une liste de cinq candidats aux profils complémentaires: Fabien Sauthier, Patrice Berguerand, Claude Farquet, Cédric Felley et Stéphane Roserens.

Fabien Sauthier, vice-président sortant, est actif depuis huit ans au sein de l’Exécutif communal. Il dispose de connaissances approfondies des dossiers en cours et en particulier ceux qui concerne l’aménagement du territoire. Il jouit d’une grande disponibilité.

Patrice Berguerand dispose de multiples connaissances techniques de par sa profession de mécanicien de précision et l’expérience acquise dans la branche, Ce pré retraité, qui s’est toujours engagé dans les sociétés locales, aura à cœur également de s’investir pour la Commune.

Claude Farquet est polymécanicien auprès de la société TMR. Le Levronnain, benjamin de nos candidats fait preuve d’un dynamisme remarquable auprès de la jeunesse de son village.

Cédric Felley, architecte HES, met ses connaissances professionnelles au service la commune. Il est judicieux de pouvoir compter sur un spécialiste de la construction au sein du Conseil, pour la mise en application de la lex Weber et de la LAT.

Stéphane Roserens est garde-frontière. Il est impliqué dans la vie locale. Il est engagé en tant que membre du comité de parti, en tant que vice-président de la Stéphania et en tant que membre du comité des fanfares DC du Centre.

Nos candidats sont soit des enfants de Vollèges, soit des personnalités établies et impliquées de longues dates auprès de la communauté vollégearde et des sociétés locales. Ils connaissent parfaitement la Commune, son histoire, son territoire, ses villages, sa population et ses problématiques.

EL_CO_PhotoCandidatsVolleges_20160824

De gauche à droite : Stéphane Roserens, Claude Farquet, Fabien Sauthier, Patrice Berguerand et Cédric Felley

La liste complète devra être avalisée par une Assemblée générale du parti. Celle-ci aura lieu à Chemin-Dessus, à la salle communale, le 31 août, à 19h30.

Maurice Terrettaz, juge de commune, et Roland Moulin, vice-juge de commune, ont, tous deux, accepté de poursuivre leur mandant respectif.

Le comité du PDC Vollèges remercie chaleureusement ces candidats qui mettent à disposition de la Commune leur temps, leurs compétences, leur énergie et leur enthousiame.

Vollèges, le 21 août 2016

Alexandre Terrettaz, président du PDC de Vollèges, 079 758 13 27