22.09.2016 / Elections communales / /

Marcel Gay et David Buff à nouveau candidats pour le PDC de Bovernier

L’assemblée générale de la section, tenue le 10 juin 2016, a avalisé la proposition du comité directeur, à savoir de présenter une liste fermée de 2 candidats.

Etant d’accord de se porter candidat à leur propre succession, nos élus sortants défendront les couleurs de notre parti le 16 octobre prochain :

 

Marcel Gay

Martigny - 29 mai 2013 - Fondation Gianadda - Présentation de la nouvelle Gazette de Martigny Marcel Gay, à gauche (réd. en chef de la Gazette) n'est pas peu fier de présenter sa nouvelle Gazette, en compagnie de Jean-Marie Fournier (président du Groupe Rhône Média) et Stéphane Estival (Administrateur délégué du Groupe Rhône Média), à droite). Sabine Papilloud

 

56 ans, est marié et père de 3 enfants. En plus de son activité professionnelle de journaliste, il assume la tâche de président de commune depuis 12 ans. Auparavant, il avait été élu pour une période (2001-2004) comme conseiller communal.

 

 

 

 

David Buff

el_co_davidbuff_20160922

 

Agé de 30 ans, travaille comme employé viticole dans un commerce de la région martigneraine. Elu comme conseiller communal en 2012, il est en charge des dicastères suivants :  écoles, électricité, urbanisme et bâtiments ainsi qu’énergie et environnement.