22.09.2016 / Elections communales / /

Sembrancher: tous les sortants se représentent

Le parti démocrate-chrétien de Sembrancher dévoile une liste d’expérience en présentant ses quatre élus sortants en vue des prochaines élections communales.

(de gauche à droite: Luc Marclay, Antoinette Voutaz, Eric Voutaz, Laurence Huelga, Marie-Madeleine Voutaz et Bernard Giovanola)

(de gauche à droite: Luc Marclay, Antoinette Voutaz, Eric Voutaz, Laurence Huelga, Marie-Madeleine Voutaz et Bernard Giovanola)

Le PDC de Sembrancher présente une liste fermée où il peut compter sur l’engagement des quatre conseillers sortants qui se mettent à nouveau au service de la population. L’assemblée a témoigné sa confiance en ses élus et plébiscité les candidatures du président Bernard Giovanola (4 périodes dont 3 comme présidents), de la vice-présidente Marie-Madeleine Voutaz (3 périodes) et des conseillers Luc Marclay (2 périodes) et Eric Voutaz (1 période).

Le comité PDC est heureux également de proposer Antoinette Voutaz et Laurence Huelga au poste de juge et vice-juge. Le PDC de Sembrancher se réjouit de proposer aux citoyens une liste équilibrée (parité homme/femme, jeunesse) pour poursuivre l’engagement fort de ces dernières années dans le chef-lieu du district qui a connu un grand développement durant la dernière décennie.