25.06.2020 / Elections communales / /

PDC de Savièse: “Penser durable, agir responsable”

Le PDC de Savièse s’est réuni en assemblée générale extraordinaire en date du 16 juin 2020 à la salle paroissiale pour valider sa stratégie ainsi que la liste des candidats.

L’assemblée a décidé à l’unanimité de présenter une liste de 4 candidats. Sylvain Dumoulin, président sortant et Aline Héritier, conseillère communale seront accompagnés de Nathalie Lamon-Courtine, économiste HES auprès de la BCVs et Lucien Pignat, ingénieur environnement auprès de l’Etat du Valais.

Le comité remercie d’ores et déjà Anne-Lise Solliard et Steven Dumoulin, conseillers démissionnaires, pour le travail accompli lors de leurs mandats respectifs.
L’assemblée, sur proposition du comité, a également décidé d’offrir un choix à la population saviésanne pour le poste de Juge de commune en présentant Véronique Rieder. Spécialiste en ressources humaines, elle a toutes les compétences requises, notamment en gestion des situations difficiles, pour remplir cette fonction.

Le PDC de Savièse compte sur la population pour soutenir ses candidats aux différentes élections et espère qu’elle leur fera un bon accueil lors des diverses rencontres qui jalonneront cette campagne placée sous le thème “Penser durable, agir responsable”

(de gauche à droite: Lucien Pignat, Aline Héritier, Véronique Rieder , Nathalie Lamon-Courtine et Sylvain Dumoulin)