25.06.2020 / Elections communales / /

PDC de Grône: Expérience et compétences au service de la population

Le PDC de Grône fait évoluer son ticket pour les prochaines élections communales en proposant une liste basée sur l'expérience, les compétences et une large représentativité de la population. Le président sortant et député au Grand Conseil valaisan Marcel Bayard ne briguera pas un nouveau mandat au Conseil communal. Trois candidats ont été présentés à l'assemblée générale du parti, qui s'est déroulée le vendredi 19 juin. Le PDC de Grône vise le maintien de sa majorité à l'exécutif ainsi que la présidence de la commune.

L’assemblée générale du PDC de Grône s’est déroulée le 19 juin au Café du Commerce. Les membres présents ont officialisé la présentation d’une liste à 3 candidats avec la volonté de maintenir la majorité PDC au  sein de l’exécutif et de garder la présidence de la commune.

Président de Grône depuis 8 ans, M. Marcel Bayard ne briguera pas un nouveau mandat, estimant sur la base d’un riche bilan que l’heure était venue de céder la place à de nouvelles idées. Karine Crettaz et Antoine Fournier se remettent à disposition du parti. Ils sont rejoints par Pascal Théodoloz, 48 ans, bourgeois de Grône. Le PDC de Grône se réjouit de pouvoir proposer une femme et deux hommes compétents et d’expérience, représentant différentes classes d’âge et sensibilités locales.

En ce qui concerne le judiciaire, Madame Stéphanie Veillon, juge de commune, se représentera pour le même poste.

(de gauche à droite: Pascal Théodoloz, Karine Crettaz, Stéphanie Veillon et Antoine Fournier)