29.06.2020 / Elections communales / /

Elections communales de Martigny

Le comité du PDC de la ville de Martigny proposera à sa base une liste comportant 5 candidats, Thierry Giroud rejoignant Aurélie Chappaz, Sandra Moulin-Michellod, Fabienne Moret-Roth et Alexandre Abbet pour l'élection au Conseil communal.

Le comité du PDC de la ville de Martigny présentera à sa base un 5ème candidat en la personne de Thierry Giroud pour l’élection au Conseil communal.

Enseignant retraité et actuel président de la commission des sports et loisirs du conseil général, il rejoint ainsi sur la liste qui sera proposée aux membres du PDC, Aurélie Chappaz, conseillère communale de Martigny, Sandra Moulin-Michellod, conseillère communale de Martigny, Fabienne Moret-Roth, vice-présidente de la commune de Charrat, et Alexandre Abbet, conseiller communal de Charrat.

En raison de la situation sanitaire, les membres du PDC de la ville de Martigny seront invités à se prononcer par voie de circulation sur la liste de candidats précitée par le Conseil communal ainsi que sur la candidature de Chantal Jollien-Cretton pour une 2ème législature au Conseil bourgeoisial.

La campagne sera officiellement lancée à l’occasion d’une soirée au couvert d’octodure qui se déroulera le vendredi 21 août 2020 et lors de laquelle les sympathisants pourront rencontrer les candidats et échanger avec eux sur le futur de la ville de Martigny.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter la personne suivante: Stéphane Veya, co-président du PDC de la ville de Martigny et chef du Groupe DC au Conseil général, 078 703 06 38, stephane.veya@gmail.com

(de gauche à droite: Aurélie Chappaz, Alexandre Abbet, Sandra Moulin-Michellod, Thierry Giroud et Anne Moret-Roth)