11.08.2020 / Elections communales / /

Le PDC de Martigny-Combe a désigné ses candidat-e-s

Le PDC de Martigny-Combe désigne un candidat à la candidature pour le Conseil d’Etat, annonce que ses trois conseillères se remettent à disposition pour un nouveau mandat, et une candidate au pouvoir judiciaire

Le PDC de Martigny-Combe désigne à l’unanimité Christophe Darbellay, Président du gouvernement valaisan, comme candidat à sa propre succession au Conseil d’Etat.

Il a également désigné Florence Carron Darbellay, Florence Voutaz et Laura Sarrasin candidates à leur propre succession au Conseil communal pour les élections d’octobre 2020. L’Assemblée a permis d’évoquer les nombreuses réalisations de nos élus et l’état d’esprit très positif qu’ils ont su insuffler au sein de la Commune.

Le PDC de Martigny-Combe a pris acte de la volonté de Benoît Rouiller de ne pas briguer de nouveau mandat de juge de commune. Benoît Rouiller a exercé durant 20 ans avec un grand engagement, un professionnalisme envié et une motivation toujours certaine la fonction de juge communal L’Assemblée l’a remercié chaleureusement pour son travail infatigable au service du PDC et de la Commune de Martigny-Combe.

L’assemblée a désigné Mireille Lattion, comme candidate au pouvoir judiciaire.

Mireille Lattion, nouvelle citoyenne de la Commune de Martigny-Combe, est en poste au Secrétariat d’Etat à l’économie (SECO) comme collaboratrice scientifique.

Actuellement, le PDC de Martigny-Combe occupe 3 sièges au Conseil communal, la Présidence, ainsi que les fonctions de Juge et de Vice-Juge de Commune.

de gauche à droite: (Mireille Lattion,  Laura Sarrasin, Florence Carron Darbellay, Florence Voutaz et Christophe Darbellay)