28.08.2020 / Elections communales / /

Le PDC d’Ayent désigne ses candidats au conseil communal ainsi qu’au pouvoir judiciaire

Lors de l’assemblée de parti du 25 août, la section du PDC d’Ayent a désigné Christophe Beney, Bertrand Savioz et Christian Savioz comme candidats au conseil communal d’Ayent.

Seul sortant, Christophe Beney brigue un deuxième mandat à l’exécutif communal. Il sera accompagné de Bertrand Savioz, conseiller général et membre de la commission de gestion ainsi que de Christian Savioz, entrepreneur, actif dans l’événementiel et le tourisme.

Le PDC a pris acte de la volonté de Bernard Morard de quitter l’exécutif après 3 périodes comme conseiller communal ainsi que de la décision de Grégoire Dussex de ne pas briguer un deuxième mandat. A cette occasion, le parti les remercie pour leur engagement sans faille au niveau communal, cantonal ainsi que pour le PDC.

L’assemblée a également désigné Joel Charvet comme candidat au poste de juge de commune. Président sortant de la section – pour des raisons professionnelles -, M. Charvet se met à disposition de la collectivité pour une fonction compatible avec sa fonction professionnelle dans les forces de l’ordre.

Les candidats PDC au Conseil Général seront proposés ultérieurement.