31.08.2020 / Communiqués / /

Désignation de Serge Gaudin comme candidat officiel du district d’Hérens à la candidature au Conseil d’Etat 2021

Lors de son Assemblée du 28 août à Ayent, le PDC Hérens a eu le plaisir de désigner, en vue du prochain congrès du PDCVr, officiellement M. Serge Gaudin, conseiller communal à Evolène, comme candidat du district à la prochaine élection au Conseil d'Etat de mars 2021.

Le PDC Hérens  a pris connaissance de la décision du candidat et de sa famille de retourner habiter et de s’établir à Evolène, dès le mois de novembre prochain. Il salue l’attachement au district d’Hérens de M. Serge Gaudin qui a mené – et mène encore – l’ensemble de ses engagements politiques et associatifs dans la vallée.

Le PDC Hérens est convaincu que M. Serge Gaudin possède les compétences et le profil idéal pour s’engager au sein du Conseil d’Etat valaisan et ainsi contribuer à faire rayonner le Valais à l’avenir: ancré dans ses racines mais également ouvert au monde grâce à une expérience professionnelle riche, en Valais, en Suisse et à l’étranger. Il se réjouit de pouvoir proposer un candidat de grande valeur au congrès du PDC du Valais romand, le 3 septembre prochain.

Contact