02.09.2020 / Elections communales / /

Le PDC de Grimisuat a désigné ces candidat-e-s

Réuni en assemblée générale, le PDC de Grimisuat-Champlan a désigné ses candidat-e-s en vue des prochaines élections communales d'octobre. Le parti souhaite proposer à la population une équipe dynamique, complémentaire et animée d'une même motivation: s'investir pour le bien de la commune et sa population.

Pour l’élection au Conseil communal, le PDC Grimisuat-Champlan propose aux électrices et aux électeurs 4 candidat-e-s compétents, engagés de longue date dans la vie de la commune et disposant de solides expériences professionnelles et personnelles:

  • Myriam Erné-Savioz (50 ans), conseillère communale depuis 2013 en charge de la commission scolaire, de la petite enfance et du développement durable.
  • Christian Stark (49 ans), conseiller communal depuis 2020, en charge de la commission jeunesse-loisirs-sport (JLS), de la naturalisation et de la salubrité publique.
  • Dominique Bonvin (62 ans), enseignant, adjoint de direction et ancien élu communal à Icogne
  • Yonn Roux (29 ans), entrepreneur et conseiller en immobilier

Les défis de la prochaine législature sont nombreux et nécessiteront une vision claire, des compétences variées et un engagement commun fort pour accompagner le développement harmonieux de la commune.

Le PDC de Grimisuat-Champlan a également pris acte de la volonté de Marie-France Gauye et de Manuela Roux de ne pas briguer de nouveau mandat au poste de juge et de vice-juge. Le PDC les remercie chaleureusement pour le travail accompli au service de la commune et de ses habitants. Pour leur succéder à ces fonctions nécessitant droiture, réflexion et discrétion, l’assemblée a désigné comme candidat au poste de juge:

  • Gaëtan Rey (36 ans), responsable opérationnel d’une société active dans les services à l’aviation

et comme candidate au poste de vice-juge:

  • Muriel Pozzi (57 ans), archéologue

Le comité du PDC de Grimisuat-Champlan se réjouit de pouvoir proposer à la population de Grimisuat et Champlan des candidat-e-s de valeur, motivés à s’engager ensemble pour le bien-être de tous.

(de gauche à droite): Muriel Pozzi, Yonn Roux, Myriam Erné-Savioz, Christian Stark, Dominique Bonvin et Gaëtan Rey)