12.03.2021 / Grand Conseil / /

Les élues et élus du PDCVr au Grand Conseil se sont organisés en vue de la prochaine législature et ne formeront qu’un seul groupe

Réunis en assemblée constitutive, les élues et élus du PDCVr au Grand Conseil se sont organisés en vue de la prochaine législature. 

Il a notamment été décidé de ne former plus qu’un seul groupe au Grand Conseil. Le président du PDCVr, Joachim Rausis, avait lancé la réflexion il y a quelques mois et elle a fait son chemin. Les élues et élus du PDCVr ont à cœur de travailler ensemble pour le bien commun du canton et d’unir leur voix au parlement, dans un souci de cohésion et d’efficacité. Vincent Roten a été choisi comme chef de groupe et Nathan Bender comme sous-chef de groupe.

Vincent Roten a 32 ans. Il est marié et père de trois enfants et maître-agriculteur de profession. Il siège au Grand Conseil depuis 8 ans.

Nathan Bender a 29 ans. Il est marié et père de deux enfants. Ingénieur consultant EPFZ au sein d’une PME spécialisée dans la gestion d’infrastructures de transport et d’énergie, Nathan a été vice-président des JDCVr. Il siège au Grand Conseil depuis 4 ans.

 

          

Vincent Roten, chef de Groupe                          Nathan Bender, sous-chef de Groupe

Contact